Les iPhone SE (2020) produits en Inde sont dédiés uniquement aux Indiens

Par Marc Olivier Telfort , le 26 août 2020 , mis à jour le 30 août 2020 — iPhone SE 2, iPhone SE 2020, Nouvel iPhone SE - 1 minute de lecture

iPhone SE 2020 Apple Les iPhone SE (2020) produits en Inde sont dédiés uniquement aux Indiens

Les iPhone SE 2020 sont produits en Chine et également en Inde. C’est Apple qui a confirmé l’information auprès du journal Times of India. La production est faite par le sous-traitant Wistron dans son usine située à Bangalore, au sud de l’Inde.

Toutefois, ces iPhone ne sont pas destinés à vendre à l’étranger ; en effet, les iPhone SE 2020 qui sont produits en Inde sont dédiés uniquement aux Indiens. Et ceux produits en Chine sont vendus dans le monde entier. D’après le fabricant, le nouvel iPhone SE « intègre notre puce la plus puissante dans notre taille la plus populaire à notre prix le plus abordable et nous sommes heureux de le fabriquer en Inde pour nos clients locaux ».

Apple cherche à ne plus dépendre uniquement de la Chine en ce qui concerne la production des iPhone. Pour preuve, Foxconn produit des iPhone 11 et iPhone XR en Inde et récemment, une nouvelle indiquant que Foxconn pourrait ouvrir une usine au Mexique afin de produire des iPhone.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.