Pokémon GO ne prendra plus en charge l’iPhone 6, l’iPhone 5s et les appareils tournant sous iOS 11

Pokemon Go Jeu 1000x601 Pokémon GO ne prendra plus en charge liPhone 6, liPhone 5s et les appareils tournant sous iOS 11

Pokémon GO, le célèbre jeu de réalité augmentée, va recevoir une nouvelle mise à jour en octobre. Bonne nouvelle ? Pas tout à fait ; en effet, on a une mauvaise nouvelle pour les utilisateurs avec un ancien iPhone, iPad ou iPod touch.

Le compte Twitter officiel de Pokémon GO a annoncé que le jeu va abandonner la prise en charge des appareils fonctionnant sous Android 5, iOS 10 et iOS 11. Pour les utilisateurs Apple en particulier, le jeu Pokémon GO va donc nécessiter un iPhone, un iPod touch ou un iPad exécutant iOS 12 ou sur une version ultérieure ; par ailleurs, les iPhone 5s et iPhone 6 ne seront pas en mesure de faire tourner Pokémon GO, même avec la version d’iOS 12 installée.

Toutefois, nous ne savons pas encore si les utilisateurs avec les appareils mentionnés ci-dessus ne pourront plus jouer à Pokémon GO immédiatement après la sortie de la mise à jour en octobre ; ou si ce n’est que la prochaine mise à jour qu’ils ne pourront pas installer.

Par conséquent, les autres appareils ne seront donc pas affectés par la mise à jour. Donc, si vous possédez un iPhone 6s (ou un modèle plus récent) sous iOS 10 ou iOS 11, vous devrez le mettre à jour si voulez continuer à jouer à Pokémon GO (ou pour profiter de la prochaine mise à jour).

Le jeu Pokémon Go est proposé gratuitement au téléchargement sur l’App Store pour iPhone, iPad et iPod touch.

1094591345 Pokémon GO ne prendra plus en charge liPhone 6, liPhone 5s et les appareils tournant sous iOS 11
Pokémon GONiantic, Inc.JeuxGratuitTélécharger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page