Fitness+ : l’expérience de fitness engageante et personnalisée d’Apple

Apple Fitness Fitness+ : lexpérience de fitness engageante et personnalisée dApple

Apple a dévoilé Fitness+, sa première expérience de fitness conçue pour Apple Watch. Le constructeur indique que Fitness+ intègre intelligemment les métriques d’Apple Watch que les utilisateurs peuvent visualiser directement sur leur iPhone, iPad ou Apple TV, offrant une expérience d’entraînement personnalisé unique en son genre.

Quand vous sélectionnez et vous démarrez un entraînement sur votre iPhone, votre iPad ou votre Apple TV, le type d’entraînement approprié sera automatiquement démarré sur votre Apple Watch, de plus il sera synchronisé. Fitness+ sera placé dans l’onglet situé dans la nouvelle application Fitness sur iPhone, sur iPad et sur Apple TV.

Apple explique que Fitness+ sera lancé avec les types d’entraînement les plus populaires, notamment le cyclisme, le tapis de course, l’aviron, le HIIT, la force, le yoga, la danse, le cœur et le temps de recharge, et chacun est accompagné d’une musique soigneusement organisée par les entraîneurs. Un bon point : il sera possible de réaliser de nombreux entraînements sans équipement ou uniquement avec des haltères.

En ce qui concerne la confidentialité, Apple assure que toutes les données d’entraînement sont enregistrées dans l’application Santé sur iPhone. Le Californien poursuit pour dire que ni les calories, ni les entraînements et les entraîneurs choisis par les utilisateurs ne seront stockés avec leur identifiant Apple.

Le constructeur raconte que Fitness+ sera disponible pour les clients avec Apple Watch en tant que service d’abonnement avant la fin l’année de 2020 pour 9,99 dollars par mois ou 79,99 dollars par an. Outre, il est possible d’essayer Fitness+ gratuitement pendant un mois et vous jouirez de trois mois d’Apple Fitness+ gratuits si vous achetez une Apple Watch Series 3 ou un modèle plus récent.

Le service Fitness+ nécessite une Apple Watch Series 3 (ou un modèle ultérieur) couplée à un iPhone 6s (ou un modèle plus récent) ou à l’iPhone SE. Il requiert l’iPad Pro, l’iPad (5e génération ou ultérieur), l’iPad mini 4 (ou ultérieure), l’iPad Air 2 ou iPad Air (3e génération), l’Apple TV 4K et l’Apple TV HD.

Apple Fitness+ sera disponible plus tard dans l’année en Australie, au Canada, en Irlande, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni et aux ÉtatsUnis. Le service débarquera dans d’autres pays au fil du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page