iOS 14.2 et iPadOS 14.2 bêta 1 : voici la liste des nouveautés retrouvées

iOS 14 Widgets iOS 14.2 et iPadOS 14.2 bêta 1 : voici la liste des nouveautés retrouvées

Une fois que la version bêta 1 d’iOS 14.2 et d’iPadOS 14.2 sont disponible, les développeurs ont effectué des fouilles afin de voir quels nouveautés et changements qu’elles apportent. Voici la liste des nouveautés retrouvées ci-dessous.

iOS 14.2 et iPadOS 14.2 : les nouveautés

  • Apple a légèrement modifié l’icône de l’application Watch ; l’icône affiche maintenant une Apple Watch dotée du nouveau bracelet Solo Loop que le constructeur a présenté lors de sa dernière keynote.

iOS 14.2 Icone Application Watch iOS 14.2 et iPadOS 14.2 bêta 1 : voici la liste des nouveautés retrouvées

  • En ce qui concerne Apple Music, les suggestions sont désormais proposées dans le widget de la lecture en cours dans le centre de contrôle. Ils apparaissent quand l’iPhone n’est pas en train de jouer de la musique. Par ailleurs, la bêta 1 d’iOS 14.2 et d’iPadOS 14.2 embarque aussi des suggestions pour des podcasts, cependant c’est uniquement après avoir fini de jouer un podcast.

iOS 14.2 Beta 1 Suggestions Musiques Centre de Controle iOS 14.2 et iPadOS 14.2 bêta 1 : voici la liste des nouveautés retrouvées

  • Apple, avec la bêta 1 d’iOS 14.2 et d’iPadOS 14.2, a revu les contrôles de lecture quand on utilise le lecteur du centre de contrôle. Il devient ainsi plus facile de voir afin de contrôler les appareils qui sont compatibles avec AirPlay.
  • Shazam est à présent disponible en passant par le centre de contrôle. Ainsi, si vous appuyez sur le bouton, vous pourrez lancer l’outil de reconnaissance musicale si vous voulez reconnaître le nom d’un morceau qui est en train de jouer. Dès lors que Shazam découvre une musique, il invite l’utilisateur à écouter la chanson sur Apple Music.

iOS 14.2 Beta 1 Bouton Shazam Centre de Controle iOS 14.2 et iPadOS 14.2 bêta 1 : voici la liste des nouveautés retrouvées

  • L’application Loupe propose une nouvelle option qui a pour nom « Détection de personnes ». Cette nouvelle option permet de savoir à quelle distance se trouve une personne qui est située devant soi. (Proposée par Apple à cause des mesures sanitaires qu’oblige le COVID-19 ?).

iOS 14.2 Beta 1 Application Loupe iOS 14.2 et iPadOS 14.2 bêta 1 : voici la liste des nouveautés retrouvées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page