News – Infinity Blade : 1.6 millions de dollars en 5 jours

icon2 160x160 News   Infinity Blade : 1.6 millions de dollars en 5 jours C’est sans surprise que Epic Games, l’éditeur de Infinity Blade, s’est vu rapporté la somme de 1.6 millions de dollars par son dernier bijoux.

En effet, un jour à peine après sa sortie, se sont déjà plus de 275 000 joueurs qui s’étaient inscrits sur le Game Center du jeu. Le 5eme jour, se sont 274 000 qui s’y sont ajoutés, ce qui représente environ 1.6 millions de dollars.

in News   Infinity Blade : 1.6 millions de dollars en 5 jours

Rappelons que le jeu utilise un nouveau moteur 3D Unreal Engine qui continue son développement chaque jour. De plus, l’éditeur nous promet qu’une version 2 de Infinity Blade arrive, proposant notamment un mode multijoueur.

De plus, les calculs n’ont été fait qu’à partir du nombre de joueurs inscrits sur le Game Center, chose que tout le monde ne fait pas.

Pas mal pour un début !

Via Mac4ever

coque iphone 13 News   Infinity Blade : 1.6 millions de dollars en 5 jours

24 réflexions sur “News – Infinity Blade : 1.6 millions de dollars en 5 jours”

  1. Le jeu est beau certe mais honnêtement le jeu on s’ennuie un peu j’imaginer plus un jeu du type god of war Sincerment je préfère de loin les dernière sorti de gameloft dungeon Hunter 2 , eternal legacy .

  2. le jeux et super , le game play est bon certe c est repetitif mais plus on fini les niveau plus le level est dur, maitriser toute les armure arme et bague car la version suivante sera une suite … il ne faut pas juste s aretter apres le boss final il faut continuer !! salute

  3. Pour l’instant, le niveau maximum, c’est niveau 40. J’ai arreter de jouer quand j’ai maitrisé toute les armes, j’attend la mise à jour! (:

    Et comme l’a dit Maroon plus haut, il y en a qui ont des versions crackés.

  4. @Doghol
    Heureusement qu’il y a encore des pigeons pour que les gens comme toi, sans considération du travail d’autrui, puissent en profiter. Moi aussi je ne fais pas toujours preuve d’honnêteté mais je ne méprise pas les autres personnes et leurs principes de vie!

  5. moi jinsite les gens a prendre la version cracker car je trouve pas normal que ce jeu rapporte autant vu la merde que c’est. c’est une demo leur truc et il le vende c une honte plus y aura de genre de chose plus je vais DL des version craquer serieux y en a marre que arnaque et en plus d’après ce que je sais la mise a jour qui va arriver sera pas bcp mieux juste quelque objets en plus et un tableau supplémentaire si ca c pas de larnaque pffffffff

  6. Calmez vous, perso je vois ca comme un coup dessai dun nouveau moteur graphique. Niveau gameplay cest sur ta pas trop le choix … Mais c’est sur que certains editeurs vont ameliorer ce coter la dans de nouveau jeux ! Payer pour infinity blade, je pense que c’est payer tout le travail fournit pour le codage du nouveau moteur graphique. Certes pas donné, m’enfin.

  7. pfff je suis content de l’avoir téléchargé via INSTALLOUS <3333
    super arnaque ce jeu toujours le même truc on tourne en rond pathétique des escroo's moderne cela !
    vive INSTALLOUS

  8. (Juste une parenthèse)moi je n’achète pas les app, j’ai pas les sous, mais ils faut respecter ce qui paie et leur dire merci plutôt que les critiquer car le calcul est simple:
    Plus d’acheteur=plus de profit ; plus de profit=plus de developeur ; plus de developeur=plus d’app cracker

  9. Perso j’ai pas encore testé mais laissé ceux qui acheté ce jeu en paix.
    Chacun fait ce qu’il veut (entre guillemet), le jeu ne vous plait pas mais peut plaire a d’autre. Point.

  10. g des news des mise a jour et encore une fois on va etre decu c pas de nouvelle arme Jon attend mais de la liberté de mouvement et moins de répétition
    la c la meme chose mais avec des objets en plus et serieux on s’en fou de ca bordel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page