Spotify est en train de tester les widgets sur iPhone avec la version d’iOS 14

Par Marc Olivier Telfort , le 12 octobre 2020 , mis à jour le 12 octobre 2020 — iOS 14, Spotify, widgets - 1 minute de lecture

Spotify iPhone Spotify est en train de tester les widgets sur iPhone avec la version diOS 14

Les Widgets de l’application Spotify sur iPhone avec la version d’iOS 14 font faire leur apparition sous peu. La fonctionnalité est en cours de test.

Deux tailles sont disponibles pour les widgets : le petit carré qui va offrir la possibilité d’avoir uniquement la pochette d’un album ou d’un podcast et le widget en rectangle qui permettra de voir la pochette de la musique qui est en cours de lecture et quatre autres pochettes.

Spotify iOS 14 Widgets Spotify est en train de tester les widgets sur iPhone avec la version diOS 14

Spotify iOS 14 Widgets 1 Spotify est en train de tester les widgets sur iPhone avec la version diOS 14

Pour l’instant, on retrouve uniquement les widgets sans aucune information comme la musique qui est en train de jouer. On voit uniquement la mention « Écouter de la musique et des podcasts » sur les widgets. La prochaine version bêta de l’application va sans doute afficher les informations nécessaires.

La date disponibilité des widgets de Spotify sur iPhone sur iOS 14 pour tous les utilisateurs n’est pas dévoilée par le service de streaming musical.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.