iPhone 12 Pro Max : une batterie plus petite que celle de l’iPhone 11 Pro Max

iPhone 12 Pro 12 Pro Max iPhone 12 Pro Max : une batterie plus petite que celle de liPhone 11 Pro Max

Après l’information sur la capacité de la batterie des iPhone 12 et des iPhone 12 mini (cf. Les batteries des iPhone 12 et 12 mini sont plus petites que celle de l’iPhone 11), nous avons à présent celle de la batterie de l’iPhone 12 Pro Max. Et elle est plus petite que celle de l’iPhone 11 Pro Max sorti l’année dernière.

Ainsi, l’iPhone 12 Pro Max est équipée d’une batterie de 3 687 mAh. À titre de comparaison, l’iPhone 11 Pro Max dispose d’une de batterie de 3 969 mAh ; soit une baisse est de 7,11%. En dépit de la baisse, Apple indique que l’autonomie des deux smartphones est identique. On retrouvera donc jusqu’à 20 heures d’autonomie en lecture vidéo, jusqu’à 12 heures d’autonomie en streaming vidéo et jusqu’à 80 heures d’autonomie pour la lecture audio.

L’information est retrouvée dans un document de TENAA et elle est relayée par le site MacRumors. C’est un organisme chinois qui se charge de valider les produits électroniques avant leur commercialisation.

Au passage, nous vous rappelons que l’iPhone 12 Pro Max a un écran plus grand que l’iPhone 11 Pro Max ; celui de l’iPhone 12 Pro Max est de 6,7 pouces tandis que celui de l’iPhone 11 Pro Max est de 6,5 pouces.

Par ailleurs, il est bon de mentionner que l’iPhone 12 Pro Max n’est pas disponible en précommande pour le moment (tout comme l’iPhone 12). Apple lancera les précommandes le 6 novembre prochain et sera disponible à l’achat le 13 novembre.

1 réflexion sur “iPhone 12 Pro Max : une batterie plus petite que celle de l’iPhone 11 Pro Max”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page