iPhone 12 : il sera possible de télécharger les mises à jour d’iOS en 5G

iPhone 12 5G iPhone 12 : il sera possible de télécharger les mises à jour diOS en 5G

La 5G sur les iPhone va nous permettre d’en faire beaucoup plus. Par exemple, pour télécharger une mise à jour d’iOS sur son iPhone, il est impératif d’être connecté à un réseau Wi-Fi ; avec les iPhone 12 qui sont compatibles avec la nouvelle technologie réseau 5G, ce sera possible sans Wi-Fi.

iOS 14 iPhone 12 Pro Reglages Donnees Cellulaires Options iPhone 12 : il sera possible de télécharger les mises à jour diOS en 5G

Apple propose trois modes pour la gestion des données cellulaires sur les iPhone 12, iPhone 12 mini, iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max. On retrouve ainsi : « Autoriser plus de data en 5G », « Standard » et « Mode de données faibles ».

Sur son site, Apple indique que le mode « Autoriser plus de data en 5G » permet de passer des appels FaceTime vidéo de meilleure qualité, du contenu haute définition sur Apple TV, pour les chansons et les vidéos Apple Music ainsi que la possibilité de télécharger des mises à jour iOS sur les données cellulaires. Ce mode permet également aux applications tierces d’utiliser davantage de données cellulaires.

Quant au mode « Standard », il permet les mises à jour automatiques et les tâches en arrière-plan sur les réseaux cellulaires et utilise les paramètres de qualité standard pour la vidéo et FaceTime. Et le mode « Mode de données faibles » aide à réduire l’utilisation du Wi-Fi et des données cellulaires en interrompant les mises à jour automatiques et les tâches en arrière-plan.

Par ailleurs, Apple a fait savoir que la 5G ne sera pas disponible en cas d’utilisation de la double SIM. Mais une mise à jour qui sera publiée avant la fin de l’année permettra d’activer la 5G avec la double SIM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page