Apple Arcade : 3 mois offerts gratuitement lors de l’achat d’un produit Apple

Par Marc Olivier Telfort , le 22 octobre 2020 , mis à jour le 24 octobre 2020 — Apple Arcade - 1 minute de lecture

Apple Arcade Hot lava Apple Arcade : 3 mois offerts gratuitement lors de lachat dun produit Apple

Une nouvelle offre est proposé par Apple à l’achat d’un iPhone, d’un iPad, d’un iPod touch, d’une Apple TV ou d’un Mac. Le fabricant offre gratuitement trois mois d’Apple Arcade.

Sur son site dédié à Apple Arcade, Apple annonce que la promotion sera mise en place dès le 22 octobre. Outre, il est indiqué que les acheteurs disposent de trois mois après avoir acheté un appareil pour demander les trois mois gratuits d’Apple Arcade et que l’offre n’est valable qu’une seule fois pour ceux qui ont activé le Partage familial.

À titre de rappel, Apple Arcade est le service de jeu en ligne d’Apple qui a vu le jour à la keynote de septembre 2019. Le service propose plus de 100 jeux pour le moment. Le service est disponible en illimité sur iPhone, iPad, Apple TV et Mac au prix de 4,99 euros par mois.

Pour plus d’informations, tous les jeux proposés sur Apple Arcade ne disposent d’aucune publicité et n’ont pas d’achats intégrés.

Autre offre gratuite d’Apple : Apple TV+ est disponible (avec 1 an gratuit) : les films/séries disponibles et les appareils compatibles

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.