Apple devrait lancer Apple Fitness+ avec iOS 14.3 et watchOS 7.2

Par Marc Olivier Telfort , le 20 novembre 2020 , mis à jour le 26 octobre 2021 — Apple Fitness Plus, iOS 14.3, watchOS 7.2 - 1 minute de lecture

Apple Fitness Apple devrait lancer Apple Fitness+ avec iOS 14.3 et watchOS 7.2

Apple Fitness+, le service sportif d’Apple qui a été présenté à la keynote de septembre dernier, pourra être rendu disponible avec la version finale d’iOS 14.3 et de watchOS 7.2.

En effet, la bêta 2 de watchOS 7.2 a fait mention du service. Outre, une mention du service a également été retrouvée dans la première bêta d’iOS 14.3 puis a disparu avec la deuxième bêta.

Apple Fitness Plus watchOS 7.2 Apple devrait lancer Apple Fitness+ avec iOS 14.3 et watchOS 7.2

Lors de la présentation d’Apple Fitness+, Apple a annoncé que le service verra le jour avant la fin de l’année 2020, sans toutefois donner une date précise.

Le service Fitness+ d’Apple sera disponible sur iPhone, iPad, Apple TV et Apple Watch en Australie, au Canada, en Irlande, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni et aux États-Unis (au lancement). Le prix à payer pour prendre un abonnement au service est de 9,99 dollars par mois ou 79,99 dollars par année.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.