L’iPhone 13 pourrait être démuni du port Lightning

Par Marc Olivier Telfort , le 24 novembre 2020 , mis à jour le 29 novembre 2020 — iPhone 13, lightning, port Lightning - 1 minute de lecture

iPhone XR XS Port Lightning LiPhone 13 pourrait être démuni du port Lightning

Depuis l’iPhone 5, tous les iPhone embarquent un port Lightning qui permet de recharger le smartphone. Mais, depuis quelque temps maintenant, les rumeurs annoncent qu’Apple va abandonner ce port. Cette rumeur refait surface cette semaine.

Selon Jon Prosser, qui s’est déjà prononcé sur la question, l’iPhone 13 ne sera pas équipé du port Lightning. L’année prochaine, Apple proposera, comme cette année, 4 iPhone. Cependant, uniquement un iPhone 13 ne serait pas équipé de port Lightning. La raison de ce choix n’est pas encore connue.

Ainsi, selon ce que les rumeurs nous permettent de noter, Apple ne va pas utiliser le port USB-C comme il le fait avec les iPad Pro et l’iPad Air 4. Et il faut dire que le Californien est bien en train de préparer le chemin pour un iPhone démuni du port Lightning ; le MagSafe sur les iPhone 12 (et les accessoires qui vont avec) en est la preuve.

Autres articles sur le sujet :

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.