Fitness+, le service sportif d’Apple, devrait être lancé avant la fin de 2020, mais aucune date précise n’est annoncée. Avant le lancement, les entraîneurs se rendent sur Instagram afin de publier des photos et indiquent qu’ils sont en train d’enregistrer des séances d’entraînement.
Cette action pourrait bien être le résultat d’une demande de la part d’Apple. D’ailleurs, la description de toutes les photos postées par les entraîneurs contient le hashtag #CloseYourRings et les entraîneurs mentionnent tous le compte Instagram de @AppleFitnessPlus.
Voici les coachs qui ont publié une photo :
- Kim Ngo
- Betina Gozo
- Amir Ekbatani
- Scott Carvin
- Bakari Williams
- Jhon Gonzalez
- Emily Fayette
- Josh Crosby
- Jessica Skye
- Jamie-Ray Hartshorne
- Kyle Ardill
- Ben Allen
- Kym Perfetto
- Tyrell Désean
- Sherica Holmon
- LaShawn Jones
- Dustin Brown
- Sam Sanchez
- Gregg Cook
- Molly Fox
- Anja Garcia
Le service n’est pas (encore) proposé en France. Pour rappel, Fitness+ est disponible en Australie, au Canada, en Irlande, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni et aux États-Unis au prix de 9,99 dollars par mois ou 79,99 dollars par année. Il est outre inclus dans l’offre Apple One Premier proposée à 29,95 dollars par mois qui comprend Apple Music, Apple TV+, Apple Arcade, Apple News+, Apple Fitness et 2 To de stockage iCloud.
Il est bon de noter que Fitness+ d’Apple requiert une Apple Watch Series 3 (ou plus récente) jumelée à un iPhone 6s (ou un modèle plus récent) ou à l’iPhone SE. Il nécessite outre l’iPad Pro, l’iPad (5e génération ou ultérieur), l’iPad mini 4 (ou ultérieure), l’iPad Air 2 ou l’iPad Air (3e génération), l’Apple TV 4K et l’Apple TV HD.