La période d’essai gratuit de 30 jours à Apple One s’achève et arrive alors la facturation pour le service. Toutefois, certains utilisateurs remarquent un imprévu.
Selon ce que certains utilisateurs ont remarqué, l’abonnement à Apple One affiche la mention « Expiré » sans aucune raison. Et pire, certains services inclus dans le pack Apple One ont amorcé une facturation séparée.
Par exemple un utilisateur indique qu’un abonnement à Apple TV+ a commencé sur son compte pendant qu’il l’avait avec Apple One. Un autre a vécu la même chose avec un abonnement à Apple Music qui est également inclus dans le pack Apple One.
@AppleSupport Apple One billing/conversion from separate Music and TV+ subscriptions is completely FUBAR broken. Just got charged a newal for Music despite it saying it’s be included in Apple One today. pic.twitter.com/XPEcjzxxXz
— Bobby Trif (@trifster) November 30, 2020
https://twitter.com/ChrisBarnesTech/status/1333440394756055040
Si vous avez essayé un pack Apple One, vous devez alors inspecter votre identifiant Apple afin de voir si tout marche comme prévu. Pour ce faire, vous devez ouvrir l’application App Store, ensuite toucher votre photo placée en haut à droite de l’écran et enfin aller dans la section Abonnements.
Articles similaires :
- Apple présente Apple One, son offre regroupée d’abonnements (Apple Music, Apple Arcade…)
- Apple One : qu’arrive-t-il à votre plan de stockage iCloud quand vous vous inscrivez ?