Apple One est, comme prévu, disponible aujourd’hui en France et d’autres pays

Par Marc Olivier Telfort , le 30 octobre 2020 , mis à jour le 26 octobre 2021 — Apple Arcade, Apple Music, Apple News, Apple One, icloud - 2 minutes de lecture

Apple One Les Services Apple One est, comme prévu, disponible aujourdhui en France et dautres pays

Comme cela a été annoncé, Apple One, l’offre regroupée d’abonnements d’Apple, est disponible en France et dans plusieurs autres pays.

Sur son site, Apple indique que « Apple One est un pack incluant quatre services Apple. Il vous permet de profiter de vos services Apple préférés à un tarif incroyable, et de vous divertir toujours plus avec vos appareils Apple. Apple One inclut vos services de divertissement favoris, mais aussi des forfaits iCloud pour stocker vos photos, fichiers et autres documents. Les services sont Apple Music, Apple TV+, Apple Arcade et iCloud ».

Apple One arrive avec 3 plans : Individuel, Famille et Premier. En France, uniquement les plans Individuel et Famille sont disponibles. Le plan Individuel, au prix de 14,95 euros, par mois inclut : Apple Music, Apple TV+, Apple Arcade et 50 Go de stockage iCloud. En ce qui concerne le plan Famille (jusqu’à six membres) au prix de 19,95 euros par mois, il comprend : Apple Music, Apple TV+, Apple Arcade et 200 Go de stockage iCloud.

Apple One Economie Apple One est, comme prévu, disponible aujourdhui en France et dautres pays

Le plan Premier est seulement proposé aux États-Unis, en Australie, au Royaume-Uni et au Canada pour commencer. Il comprend Apple Music, Apple TV+, Apple Arcade, Apple News, Apple Fitness et 2 To de stockage iCloud pour la somme de 29,95 dollars par mois. Pour mémoire, Apple News+ n’est pas proposé en France et Apple Fitness+ fera son arrivée d’ici la fin de l’année dans plusieurs pays.

Prendre un abonnement à Apple One

Si vous voulez souscrire à Apple One, vous devez en premier lieu vous rendre dans l’App Store et touchez votre photo qui est placée en haut à droite de l’écran. Ensuite, dans la section Abonnements, tapez sur Apple One. Pour rappel, le premier mois est offert gratuitement.

Apple One Activation Apple One est, comme prévu, disponible aujourdhui en France et dautres pays

Si l’utilisateur a le besoin de prendre un forfait iCloud plus important, il peut souscrire à un forfait iCloud supplémentaire séparément pour compléter le forfait inclus dans le pack Apple One.

La période d’essai gratuit

Apple explique que pour les services pour lesquels que vous n’avez encore souscrit aucun abonnement séparé sont gratuits le premier mois d’abonnement à Apple One. Après l’essai gratuit, ces services sont automatiquement intégrés au tarif mensuel de votre pack. Outre, le fabricant rappelle que les packs Apple One ne sont soumis à aucun engagement et peuvent donc être résiliés à tout moment.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.

×