Apple annonce que le nombre d’iPhone actifs a touché la barre d’un milliard

iPhone 12 iPhone SE Apple annonce que le nombre diPhone actifs a touché la barre dun milliard

Apple a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre de son année fiscale 2021 il y a quelques heures de cela. Par la suite, le PDG de la boîte, Tim Cook, dans une interview avec Reuters a déclaré que la société disposait désormais d’une base installée active de 1,65 milliard d’appareils, contre 1,5 milliard il y a un an.

Par ailleurs, Tim Cook a également déclaré qu’Apple a désormais d’une base installée de plus d’un milliard d’iPhone, une augmentation par rapport aux 900 millions que la société a récemment annoncés en 2019. En ce sens, Apple peut encore dire merci à la Chine, qui en plus d’être le pays qui héberge ses principaux fournisseurs, s’est avérée un marché solide pour l’iPhone.

En effet, les ventes globales d’iPhone sur le territoire chinois est en hausse de 57% pour atteindre 21,31 milliards de dollars. Tim Cook a, outre, déclaré que « nous avions deux des trois smartphones les plus vendus en Chine urbaine ». Le PDG d’Apple poursuit pour dire que « les utilisateurs qui ont fait une mise à niveau de leur iPhone, en particulier, ont établi un record absolu en Chine ».

coque iphone 13 Apple annonce que le nombre diPhone actifs a touché la barre dun milliard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page