watchOS 7.3.1 est disponible et corrige le bug du mode Réserve

Par Marc Olivier Telfort , le 15 février 2021 , mis à jour le 15 février 2021 — Apple Watch SE, Apple Watch Series 5, watchOS 7, watchOS 7.3.1 - 1 minute de lecture

Apple Watch Series 6 1 watchOS 7.3.1 est disponible et corrige le bug du mode Réserve

La version de watchOS 7.3.1 est rendue disponible par Apple à destination des Apple Watch. Selon le constructeur, cette nouvelle version n’apporte pas de nouveautés. Elle corrige plutôt un bug.

watchOS 7.3.1 : bug mode Réserve corrigé

Le bug corrigé par la version de watchOS 7.3.1 empêchait certaines Apple Watch Series 5 et Apple Watch SE de se recharger après être passées en mode Réserve. De ce fait, la mise à jour est uniquement disponible pour les utilisateurs avec une Apple Watch Series 5 et ceux avec une Apple Watch SE.

« watchOS 7.3.1 résout un problème qui empêchait certaines Apple Watch Series 5 et Apple Watch SE de se charger après être entrées en mode Réserve. »

Pour mettre à jour votre Apple Watch (Series 5 et SE) vers watchOS 7.3.1, ouvrez l’application Réglages sur votre Apple Watch et allez dans Mise à jour logicielle. Outre, vous pouvez également installer la mise à jour en allant dans l’application Watch installée par défaut sur votre iPhone, puis dans l’onglet Ma montre, allez dans Général et enfin dans Mise à jour logicielle.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.