Il est désormais possible de désactiver le verrouillage d’activation depuis le site d’Apple

Verrouillage Activation iPad iPhone Il est désormais possible de désactiver le verrouillage dactivation depuis le site dApple

À présent, il est possible de passer sur le site d’Apple pour désactiver le verrouillage d’activation d’un iPhone, d’un iPad, d’un Mac ou de n’importe quel autre produit Apple. Par conséquent, il n’est plus obligatoire de contacter l’assistance par téléphone, e-mail ou le chat en ligne.

Desactiver le Verrouillage Dactivation Il est désormais possible de désactiver le verrouillage dactivation depuis le site dApple

Désactiver le verrouillage d’activation depuis le site d’Apple

Sur son site, Apple indique : « Vous pouvez désactiver le verrouillage d’activation en vous connectant à iCloud ou en réinitialisant le mot de passe de votre identifiant Apple. Découvrez la marche à suivre à l’aide de ces outils ». Outre, le Californien partage ces informations :

  • Vous devez être le propriétaire de l’appareil. Une preuve de propriété est requise. La preuve de propriété doit inclure le numéro de série du produit, l’IMEI ou le MEID.
  • Les données contenues sur votre appareil seront supprimées. Si Apple doit désactiver le verrouillage d’activation de votre appareil, tous les fichiers et données qui y sont stockés seront supprimés de manière définitive. Notez bien que si vous restaurez l’appareil à partir d’une sauvegarde locale, le verrouillage d’activation s’activera de nouveau.
  • Nous ne pouvons pas déverrouiller un appareil géré. Si votre appareil appartient à une entreprise ou à un établissement d’enseignement, contactez votre service informatique ou votre supérieur. Nous n’acceptons pas non plus les requêtes groupées.
  • Votre appareil ne doit pas être en mode Perdu

Pour information (ou pour rappel, pour certains utilisateurs), le verrouillage d’activation est, selon Apple, conçu pour protéger vos informations et votre appareil en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple Watch ou Mac. Toutefois, si vous vendez ou si vous donnez en cadeau votre appareil, vous devez le désactiver.

coque iphone 13 Il est désormais possible de désactiver le verrouillage dactivation depuis le site dApple

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page