iPhone 13 : dos mat raffiné, écran toujours allumé, 120 Hz, appareil photo amélioré et plus encore

 iPhone 13 : dos mat raffiné, écran toujours allumé, 120 Hz, appareil photo amélioré et plus encore

Une nouvelle vidéo publiée sur YouTube par la chaîne EverythingApplePro parle d’une série de rumeurs à propos de l’iPhone 13La vidéo cite des détails exclusifs du leaker Max Weinbach. Selon la vidéo, l’iPhone 13 aurait un écran toujours allumé, un dos mat raffiné, des améliorations au niveau de l’appareil photo et plus encore.

iPhone 13 : écran 120Hz toujours allumé

Le bruit de couloir indique que l’écran de l’iPhone 13 Pro aurait la même technologie ProMotion avec un taux de rafraîchissement élevé de 120 Hz que l’on retrouve sur les iPad Pro. Outre, la rumeur raconte qu’Apple utiliserait la nouvelle technologie LTPO afin de proposer un écran toujours allumé (le fameux « Always On Display », retrouvé dans certains smartphones Android) sur l’iPhone 13 Pro, une technologie similaire à ce qui est déjà disponible sur l’Apple Watch.

Avec cette technologie « Always On Display », plusieurs informations resteront accessibles sur l’écran de l’iPhone même s’il est en veille. Parmi ces informations, nous retrouverons l’heure, le niveau de la batterie, les notifications…

Changements au dos et au niveau de la caméra

Il est également indiqué que le dos mat de l’iPhone 13 Pro serait « raffiné » de sorte qu’il soit texturé afin qu’il soit plus agrippant. En ce qui concerne les améliorations au niveau de l’appareil photo des iPhone 13, la nouvelle raconte que toute la gamme jouirait d’un meilleur capteur ultra-grand angle et le mode portrait arriverait pour la vidéo.

Autres nouveautés de l’iPhone 13

L’iPhone 13 aurait des aimants plus puissants pour la technologie MagSafe et les accessoires. Apple proposerait également de nouvelles fonctionnalités d’astrophotographie où l’utilisateur pointera son iPhone vers le ciel et celui-ci passera en mode astrophotographie pour détecter les étoiles et la lune.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page