Défi Apple Watch : un trophée pour la Journée internationale des droits des femmes 2021

Apple Watch SE Ecran Défi Apple Watch : un trophée pour la Journée internationale des droits des femmes 2021

La journée internationale des droits des femmes pour l’année 2021 aura lieu le 8 mars, comme c’est le cas chaque année d’ailleurs. Les utilisateurs qui ont une Apple Watch pourront gagner un trophée à l’occasion s’ils réalisent un défi qui sera proposé par Apple ce jour-là.

Apple Watch : un défi pour le 8 mars

Le défi Apple Watch lors de la journée internationale des droits des femmes apparaîtra comme une alerte chez les utilisateurs avec une Apple Watch avant le 8 mars. Voici comment Apple décrit son défi pour la journée internationale des droits des femmes de 2021 :

« Le 8 mars est une journée consacrée aux femmes du monde entier ! Gagnez ce trophée en effectuant un exercice d’au moins 20 minutes. Enregistrez votre temps à l’aide de l’app Exercice ou de toute app qui synchronise les exercices dans Santé. »

Tous les types d’exercices seront pris en compte. Que ce soit une séance de yoga de 20 minutes, une marche ou une course de 20 minutes avec l’application Activité d’Apple ou toute autre application qui permet d’enregistrer les entraînements dans l’application Forme et Santé d’Apple.

Les utilisateurs d’Apple Watch qui relèvent le défi débloqueront également cinq autocollants animés qu’ils pourront utiliser dans Messages, FaceTime et partout où les packs d’autocollants iMessage fonctionnent. Voici les cinq autocollants en question :

trophee pour la journee internationale des droits des femmes 2021 Défi Apple Watch : un trophée pour la Journée internationale des droits des femmes 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page