Apple Store : demander la présence d’un interprète en langue des signes

Par Marc Olivier Telfort , le 28 février 2021 , mis à jour le 1 mars 2021 — accessibilité, apple store - 1 minute de lecture

Apple Store Lille France Apple Store : demander la présence dun interprète en langue des signes

Apple propose un nouveau service en Apple Store. Désormais, il est possible de demander la présence d’un interprète en langue des signes dans les boutiques physiques d’Apple. Sur son site, le fabricant indique que : « Nous pouvons assurer la présence d’un ou d’une interprète en langue des signes dans votre Apple Store sur demande ».

Pour ce faire, le client intéressé doit se rendre sur la page de l’Apple Store préféré et ensuite cliquer sur « Demander la présence d’un ou d’une interprète en langue des signes ». Par la suite, Apple va fournir une adresse e-mail de la boutique au client qui doit alors écrire son message. Ce nouveau service est pour le moment disponible en France, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, au Canada, en Allemagne, en Italie, en Suède, en Suisse, en Belgique et en Autriche.

Apple Store Interprete en Langue des Signes Apple Store : demander la présence dun interprète en langue des signes

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.