Apple pourrait proposer la recharge inversée sur sa batterie MagSafe

Anker Batterie MagSafe pour iPhone 12 Apple pourrait proposer la recharge inversée sur sa batterie MagSafe
Batterie MagSafe d’Anker

Nous avions déjà entendu parler d’une batterie MagSafe d’Apple qui serait compatible avec les iPhone 12. Elle a été divulguée par le site Bloomberg (cf. iPhone 12 : Apple préparerait une batterie MagSafe).

Nous retrouvons à présent une rumeur venant du leaker Jon Prosser qui parle de l’une des capacités de la batterie d’Apple compatible MagSafe qui est la recharge inversée.

Recharge inversée sur la batterie MagSafe d’Apple

Jon Prosser parle de deux prototypes pour la batterie MagSafe d’Apple pour l’iPhone 12. L’un serait un modèle « premium » qui embarquerait la recharge sans fil inversée et l’autre serait un modèle « standard » qui, lui, pourrait uniquement recharger les iPhone 12, les iPhone 12 mini, les iPhone 12 Pro et les iPhone 12 Pro Max.

Avec une batterie MagSafe compatible avec la recharge sans fil inversée, il sera possible de recharger deux appareils en même temps (deux iPhone 12, un iPhone et des AirPods, deux AirPods…) Mais il n’est pas indiqué par le leaker si Apple va sortir les deux modèles en question (le modèle « premium » et le modèle « standard »).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page