watchOS 7.4 : Apple propose la bêta 3 développeurs

Par Marc Olivier Telfort , le 4 mars 2021 , mis à jour le 4 mars 2021 — watchOS 7, watchOS 7.4 - 2 minutes de lecture

Apple Watch watchOS 7 watchOS 7.4 : Apple propose la bêta 3 développeurs

La troisième version bêta développeurs de watchOS 7.4 est disponible sur Apple Watch. Cette version arrive un peu plus de deux semaines après la sortie de la bêta 2 développeurs de watchOS 7.4.

Les nouveautés de cette version bêta ne sont pas encore connues dans l’immédiat ni Apple n’a pas partagé les changements qui pourront être retrouvés au sein de la version en question.

Un peu plus sur watchOS 7.4

Mais la version finale de watchOS 7.4 apportera une fonctionnalité très intéressante pour les utilisateurs avec un iPhone équipé de Face ID. Cette mise à jour va permettre à l’utilisateur de déverrouiller son iPhone s’il a un masque quand il porte une Apple Watch déverrouillée à son poignet.

Apple décrit la fonctionnalité de cette façon dans les paramètres Face ID et Code sur l’iPhone : « L’iPhone peut utiliser votre Apple Watch pour se déverrouiller lorsque Face ID détecte un fait avec un masque. Votre Apple Watch doit être à proximité, sur votre poignet, déverrouillée et protégée par un mot de passe ».

Si vous avez le profil pour tester les bêtas des développeurs installé sur votre Apple Watch, rendez-vous dans l’application Watch préinstallée sur l’iPhone. Puis dans l’onglet Ma montre, allez dans Général et enfin dans Mise à jour logicielle. Quant à la version finale, elle verra le jour au début du printemps.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.