Apple précise qu’iOS 14.5 ne permettait pas aux utilisateurs de choisir l’app musicale par défaut

iOS 14.5 Siri Application Musique Apple précise quiOS 14.5 ne permettait pas aux utilisateurs de choisir lapp musicale par défaut

En réalité, la version d’iOS 14.5 ne va pas permettre aux utilisateurs de changer l’application musicale par défaut pour les requêtes réalisées avec Siri, comme le suggère la bêta 3 de la version en question.

iOS 14.5 ne permettra pas de changer l’app musicale par défaut

Effectivement, sous iOS 14.5 bêta 3, quand on demande à Siri de jouer une musique, l’assistant vocal d’Apple demande à l’utilisateur quelle application il veut utiliser. Cependant, ce choix n’est pas définitif. Car, indique Apple à TechCrunch, Siri pourra demander à nouveau à l’utilisateur de faire un choix dans le futur.

Le Californien explique que la fonctionnalité est basée sur l’intelligence de Siri, ce qui signifie qu’elle peut s’améliorer et même changer au fil du temps à mesure que l’assistant vocal apprend à mieux comprendre vos habitudes d’écoute.

Apple souligne également qu’il n’y a pas une option spécifique dans les réglages d’iOS 14.5 où les utilisateurs peuvent configurer une application de musique par défaut, comme il est possible de le faire avec les applications de mails et le navigateur.

Par ailleurs, il est indiqué que les développeurs peuvent éventuellement utiliser des API pour fournir à Siri un accès à plus d’informations sur ce que les gens écoutent dans leur application et pourquoi ils les écoutent. Et pour le respect de la vie privée, tout ce traitement a lieu sur l’appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page