iOS 14.5 : de nouveau possible d’activer l’option qui permet de changer l’app musicale par défaut avec Siri

Changer App Musicale par Defaut iOS 14.5 iOS 14.5 : de nouveau possible dactiver loption qui permet de changer lapp musicale par défaut avec Siri

Apple avait proposé une option qui permet de changer l’application musicale par défaut pour les requêtes effectuées avec Siri. L’option avait été enlevée avec la deuxième bêta d’iOS 14.5 (et d’iPadOS 14.5), mais elle est de retour avec la bêta 3 d’iOS 14.5 (et d’iPadOS 14.5).

iOS 14.5 et Siri : retour de l’option pour changer l’app musicale par défaut

Par conséquent, lorsque vous demanderez à Siri de jouer une chanson pour la première fois après avoir installé la version bêta 3 d’iOS 14.5 (sur votre iPhone et iPod touch) et d’iPadOS 14.5 (sur votre iPad), l’assistant vocal d’Apple vous demandera quelle application que vous souhaiterez utiliser. Plusieurs options vous seront proposées en fonction des applications musicales que vous disposez sur votre appareil. Après avoir fait un choix, le système se souviendra de votre choix pour les prochaines commandes. La fonctionnalité fonctionne pour les applis musicales comme Spotify, Pandora, Amazon Music et plus encore.

Toutefois, il n’est pas indiqué pourquoi Apple avait enlevé cette fonctionnalité avec la deuxième version bêta d’iOS 14.5. D’un autre côté, le constructeur ne propose pas une option dans les Réglages pour modifier l’application musicale par défaut. Dans ce cas, il est donc impératif d’utiliser Siri chaque fois que vous souhaitez définir une autre application par défaut pour jouer votre musique.

Lire aussi ces publications connexes :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page