iOS 14.5 bêta 3 : il sera possible de partager son Apple Card avec des membres de sa famille

Apple Card Apple iPhone XS 1000x667 iOS 14.5 bêta 3 : il sera possible de partager son Apple Card avec des membres de sa famille

Avec la troisième version bêta d’iOS 14.5 (et d’iPadOS 14.4) publiée hier soir par Apple, une nouvelle fonctionnalité qui concerne l’Apple Card, la carte de crédit développée par Apple, fait son apparition. Cette fonctionnalité concerne le partage de son Apple Card avec des membres de sa famille.

iOS 14.5 : partage de l’Apple Card

Cela va permettre aux détenteurs de la carte de partager leur carte Apple avec d’autres membres de leur famille via le partage familial d’iCloud. Le code retrouvé dans la bêta 3 d’iOS 14.4 suggère que le propriétaire de la carte aura un contrôle et pourra, par conséquent, définir une limite de dépenses pour chaque utilisateur invité.

Par ailleurs, le détenteur de l’Apple Card pourra choisir entre deux types de partage différents. L’un nommé « Autoriser les dépenses uniquement » et les utilisateurs invités n’auront pas accès au solde total, aux paramètres et à l’historique des transactions. Pour activer ces fonctionnalités avec pour les membres invités, il faudra choisir le deuxième type de partage où le propriétaire de la carte doit sélectionner l’option « Devenir copropriétaire ».

Rappelons au passage que l’Apple Card est (pour le moment ?) proposée par Apple uniquement aux États-Unis. Il est indiqué que la carte d’Apple pourrait faire son arrivée dans d’autres pays prochainement.

Lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page