iOS 14.5 bêta 3 active un nouvel onglet dans l’app Localiser pour suivre les AirTags et les appareils tiers

Par Marc Olivier Telfort , le 3 mars 2021 , mis à jour le 3 mars 2021 — AirTag, iOS 14.5, iPadOS 14, iPadOS 14.5 - 1 minute de lecture

AirTags Apple iOS 14.5 bêta 3 active un nouvel onglet dans lapp Localiser pour suivre les AirTags et les appareils tiers

Avec iOS 14.5 bêta 3, Apple active le nouvel onglet « Objets » dans l’application Localiser. Cet onglet va permettre aux utilisateurs de suivre et localiser les AirTags d’Apple et les accessoires tiers.

iOS 14.5 bêta 3 : AirTags pour suivre les appareils

Toutefois, cet onglet était disponible bien avant la bêta 3 d’iOS 14.5. Les utilisateurs avaient découvert qu’il existe un moyen d’activer le nouvel onglet Objets dans l’application Localiser en entrant findmy://items dans la barre d’URL de Safari puis le valider.

Sauf qu’avec iOS 14.5 bêta 3, le nouvel onglet Objets est activé par défaut dans l’application Localiser. Par conséquent, cela suggère qu’Apple serait sur le point de lancer ses AirTags, son traqueur d’objets, afin de permettre aux utilisateurs de suivre les objets à l’aide de balises actives, y compris les propres AirTags d’Apple.

Ainsi, en appuyant sur l’onglet Objets, les utilisateurs seront en mesure d’ajouter un nouvel accessoire dans l’application Localiser (ou d’identifier un élément trouvé qui ne leur appartient pas).

Publication connexe :

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.