Apple rend disponible au téléchargement la cinquième bêta watchOS 7.4

Par Marc Olivier Telfort , le 23 mars 2021 , mis à jour le 31 mars 2021 — watchOS 7, watchOS 7.4 - 2 minutes de lecture

2 Apple Watch Series 6 Apple rend disponible au téléchargement la cinquième bêta watchOS 7.4

La cinquième version bêta de watchOS 7.4 est disponible au téléchargement sur Apple Watch. Cette version est disponible en même temps que la bêta 5 d’iOS 14.5, d’iPadOS 14.5, de macOS 11.3 et une semaine après la bêta 4 de watchOS 7.4.

watchOS 7.4 bêta 5 est là

Les nouveautés et les changements de cette nouvelle bêta, si Apple en propose, ne sont pas encore dévoilés. Mais, la version finale permettra à l’Apple Watch de remplacer Face ID et le mot de passe lorsque l’utilisateur porte un masque. L’Apple Watch doit être déverrouillée et au poignet de l’utilisateur. Cette fonctionnalité sera super utile en cette période de pandémie de coronavirus.

Apple décrit la fonctionnalité ainsi : « L’iPhone peut utiliser votre Apple Watch pour se déverrouiller lorsque Face ID détecte un fait avec un masque. Votre Apple Watch doit être à proximité, sur votre poignet, déverrouillée et protégée par un mot de passe ».

Pour télécharger et installer la bêta 5 de watchOS 7.4 sur votre Apple Watch, rendez-vous dans l’application Watch préinstallée sur votre iPhone. Dans l’onglet Ma montre, faites un tour dans Général puis dans Mise à jour logicielle.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.