fbpx

21 milliards de dollars seraient générés par l’App Store au cours du premier trimestre 2021

 21 milliards de dollars seraient générés par lApp Store au cours du premier trimestre 2021

Selon les données d’une étude qui sont publiées par le cabinet d’App Annie, l’App Store aurait généré 21 milliards de dollars au cours du premier trimestre de l’année 2021.

Q1 2021 App Store Dollars Generes 21 milliards de dollars seraient générés par lApp Store au cours du premier trimestre 2021

En additionnant les revenus du Google Play Store, les données partagées par App Annie révèlent que les consommateurs ont dépensé 32 milliards de dollars en achats intégrés au premier trimestre 2021. Ce chiffre est de 40% en hausse par rapport au même trimestre pour 2020 (16 milliards de dollars).

L’étude note que la pandémie de coronavirus (COVID-19) a causé une hausse de l’utilisation des applications. Toujours selon les données du cabinet, le secteur des jeux a bien connu une montée hors pair avec 9 milliards de dollars supplémentaires dépensés dans le secteur en 2021 en comparaison à 2020.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Post navigation

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.