Coques MagSafe iPhone 12 : la sortie des nouvelles couleurs pour le printemps serait proche

 Coques MagSafe iPhone 12 : la sortie des nouvelles couleurs pour le printemps serait proche

Une fois de plus, les nouveaux coloris pour les coques MagSafe des iPhone 12 font leur apparition sur la toile. Ces nouvelles couleurs seraient dévoilées par Apple pour le printemps. Les premiers clichés de ces nouveaux coloris ont vu le jour la semaine dernière.

Nouveaux coloris pour les coques MagSafe des iPhone 12

Ici nous voyons 4 coloris, là où les rumeurs ont fait savoir que le Californien publierait 5 nouveaux coloris. Les nouvelles photos et informations sur les prochaines coques MagSafe pour les iPhone 12 sont publiées sur Twitter par le compte Tommy Boy. Le compte Twitter a aussi bien levé le voile sur les noms en anglais de chaque coloris. Nous retrouvons ainsi (de gauche à droite ; voir la photo en tête de l’article ou en bas sur le tweet) : Cantaloupe, Pistachio, Capri Blue et Amethyst.

Le compte Twitter Tommy Boy indique également que la sortie de ces coques se ferait en avril, nous pouvons voir l’indication « 04-2021 » sur une photo qu’il a tweetée. D’autre part, Siri a indiqué qu’une keynote serait organisée par Apple le 20 avril, mardi donc. Mais Apple pourrait sortir les coques en question uniquement via un communiqué de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page