« Premiere Rush inclut désormais la prise en charge des ordinateurs Apple M1, y compris des modèles récemment sortis tels que le MacBook Air M1, le MacBook Pro M1 et le MacMini M1.
Sur les ordinateurs Apple M1, Premiere Rush offre des performances améliorées pour la lecture et l’édition, et des exportations plus rapides, par rapport aux systèmes Intel comparables.
Tous les formats de fichiers vidéo et d’images fixes courants sont pris en charge, offrant une transition transparente depuis les ordinateurs Mac de la génération précédente. La synchronisation de projet fonctionne sur tous les appareils, de sorte que les utilisateurs peuvent continuer à travailler avec leurs projets sur Apple Intel, Windows, iOS, Android et les nouveaux systèmes Apple M1. »
Notons que le support natif des Mac M1 (Apple Silicon) permet à Premier Rush de profiter entièrement des performances des ordinateurs en question. Auparavant, l’application s’appuyait sur Rosetta 2, la couche d’émulation d’Apple, pour faire tourner les applications Intel.
Commentaires
Laisser un commentaire