Apple Watch Series 7 : des bords plats et une nouvelle couleur verte ?

Apple Watch Series 7 Concept Apple Watch Series 7 : des bords plats et une nouvelle couleur verte ?

L’Apple Watch Series 7 sera dévoilée cette année. Avant la présentation officielle par Apple, nous avons de nouveaux détails qui indiquent que la prochaine toquante d’Apple embarquerait un nouveau design ainsi qu’une nouvelle couleur.

Apple Watch Series 7 : bords plats et nouveau coloris

La rumeur vient du leaker Jon Prosser, qui a révélé de manière cryptique les informations dans son podcast Genius Bar avec Sam Kohl. Il a déclaré que la nouvelle Apple Watch aurait des bords plats ; une refonte qui doterait la montre d’un design similaire aux autres produits Apple récemment annoncés. Ainsi, apparemment, l’Apple Watch Series 7 aurait un design à bords plats à l’instar de l’iPhone 12, de l’iPad Pro et de l’iPad Air. Kohl et Prosser ont fait savoir que le design de la nouvelle Apple Watch serait « plus subtil » que ce que nous avons vu sur les autres produits.

Par ailleurs, Jon Prosser a annoncé dans son podcast que l’Apple Watch Series 7 serait proposée pour la première fois dans une nouvelle option de couleur verte, un coloris proche du coloris vert qu’Apple utilise sur les AirPods Max.

Toujours dans le même podcast, Jon Prosser fait vaguement allusion à un nouvel accessoire magnétique pour l’AirTag, mais aucun autre détail n’a été fourni.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page