Spotify sur Apple Watch ajoute le téléchargement et l’écoute hors connexion

Spotify Telecharger Musiques Apple Watch Spotify sur Apple Watch ajoute le téléchargement et lécoute hors connexion

Bonne nouvelle pour les utilisateurs Spotify qui ont pris un abonnement et qui disposent d’une Apple Watch : le service de streaming musical suédois annonce que les utilisateurs avec une Apple Watch auront enfin la possibilité de télécharger et d’écouter les musiques hors-ligne sans iPhone.

Télécharger et écouter la musique hors-ligne sur Apple Watch avec Spotify

Le groupe déclare qu’il commence à déployer la possibilité de télécharger vos listes de lecture, albums et podcasts préférés sur Apple Watch. « Tous les utilisateurs peuvent déjà lire des pistes, des albums, des listes de lecture et des podcasts », poursuit le service de streaming musical. « Désormais, les utilisateurs Premium pourront également télécharger tout ce qu’ils écoutent pour une véritable expérience hors ligne et sans téléphone », ajoute Spotify. « Ceci s’ajoute à toutes les autres fonctionnalités Spotify de l’Apple Watch », précise la société.

Spotify explique comment faire pour télécharger la musique sur son Apple Watch :

  • Recherchez la musique et les podcasts que vous souhaitez télécharger sur votre montre
  • Sélectionnez la liste de lecture, l’album ou le podcast, appuyez sur les trois petits points (…) et choisissez « Télécharger sur Apple Watch »
  • Pour vérifier la progression, rendez-vous dans la section « Téléchargements » sur la montre
  • Une fois les listes de lecture, les albums ou les podcasts de votre bibliothèque téléchargés, une petite flèche verte s’affiche à côté du nom des musiques
  • Connectez vos écouteurs et commencez à écouter, où que vous soyez !

Le service de streaming musical suédois indique que cette nouvelle fonctionnalité nécessite une Apple Watch Series 3 (ou une version plus récente) avec la version de watchOS 6 ou plus récente installée dessus (mais la version recommandée est la version de watchOS 7.1, déclare Spotify) avec une connexion cellulaire ou Wi-Fi et un compte Spotify Premium. Outre, le groupe a fait savoir que les utilisateurs s’assurent qu’ils utilisent également la dernière version de Spotify sur leur iPhone.

Notons au passage que Deezer a récemment proposé cette fonctionnalité à ses utilisateurs (cf. Deezer se met à jour et ajoute l’écoute hors connexion sur l’application Apple Watch).

Vous pouvez télécharger gratuitement l’application Spotify sur votre iPhone, iPad et iPod touch en vous rendant sur l’App Store.

324684580 Spotify sur Apple Watch ajoute le téléchargement et lécoute hors connexion
Spotify : Musique et podcastsSpotifyMusiqueGratuitTélécharger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page