LeBron James publie une photo sur Instagram avec les Beats Studio Buds

Lebron James Beats Studio Buds LeBron James publie une photo sur Instagram avec les Beats Studio Buds

Apple serait en train de travailler sur de nouveaux écouteurs Beats qui seraient nommés « Beats Studio Buds ». Donc, les écouteurs ne sont pas encore disponibles bien qu’ils aient déjà été approuvés par la FCC ; cependant, il semble que LeBron James, le basketteur américain, possède déjà une paire de ces écouteurs.

LeBron James porte les Beats Studio Buds avant leur sortie

Ainsi, le joueur des Los Angeles Lakers a partagé quelques photos sur son compte Instagram personnel. Les écouteurs Beats sont extrêmement populaires auprès des joueurs et des artistes. Et le fait que LeBron James ait des Beats Studio Buds n’est pas une surprise. Puisque le joueur est partenaire de Beats et la marque lui donne sans doute des produits (avant même leur sortie officielle). Mais, il est fort probable que c’est un coup marketing de la part du Californien.

Apple Beats Studio Buds 2021 Coloris LeBron James publie une photo sur Instagram avec les Beats Studio Buds

Les Beats Studio Buds disposeraient d’un boîtier de charge intelligent, tout comme les AirPods, avec de fonctionnalités telles que « Dis Siri », le jumelage automatique avec les appareils Apple et la suppression active du bruit. Apple n’a pas encore annoncé la date de sortie officielle de ces nouveaux écouteurs Beats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page