Achetez une Kia EV6 First Edition 2022 et obtenez gratuitement une Apple Watch

Kia EV6 First Edition 2022 Achetez une Kia EV6 First Edition 2022 et obtenez gratuitement une Apple Watch

La nouvelle Kia EV6 First Edition 2022 a été présentée par le constructeur coréen. Et les 1 500 premières personnes aux États-Unis qui vont acheter les 1 500 premiers modèles de la voiture électrique auront une Apple Watch en cadeau.

Kia a déclaré que l’Apple Watch gratuite aiderait les propriétaires à se connecter à la suite de services Kia Connect fournie avec l’EV6 First Edition 2022. Mais, et ce qui ont déjà une montre connectée Apple ? En effet, le constructeur a pensé à cela : Kia va proposer d’autres cadeaux.

Parmi les autres cadeaux spéciaux de Kia, l’acheteur pourra choisir entre un chargeur à domicile ou un crédit pour charger l’EV6 dans un réseau de charge national. Le choix appartient à l’acheteur avec un dépôt remboursable de 100 dollars pour la première édition EV6.

En plus des cadeaux inclus, l’édition limitée arrive avec tout le kit proposé dans la gamme EV6, ainsi que quelques améliorations. Les voitures sont dotées d’un affichage tête haute en réalité augmentée, de la fonctionnalité Smart Park à distance et plus encore. Par ailleurs, les acheteurs ont également le choix entre trois combinaisons de couleurs exclusives pour commémorer la première édition. Il y a Urban Yellow avec un intérieur noir, Glacier White avec des sièges vert foncé ou Steel Gray Matte avec un intérieur noir.

Les réservations pour la Kia EV6 First Edition 2022 débuteront le 3 juin et le constructeur prévoit de livrer les premiers modèles aux États-Unis au cours du premier trimestre 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page