Apple parle de cryptomonnaies et cherche un responsable du développement des affaires

Crypto monnaie Apple parle de cryptomonnaies et cherche un responsable du développement des affaires

Apple serait intéressé par les cryptomonnaies. En effet, la société a posté une nouvelle offre d’emploi dans laquelle elle indique qu’elle est à la recherche d’un responsable pour les cryptomonnaies et mentionne les « paiements alternatifs ».

Voici ce qu’Apple écrit pour son offre d’emploi concernant le poste de responsable pour les cryptomonnaies et les paiements alternatifs :

L’équipe d’Apple Wallets, des paiements et du commerce (WPC) est à la recherche d’un responsable du développement commercial expérimenté pour diriger les partenariats en matière de paiements alternatifs. Nous sommes à la recherche d’un professionnel confirmé dans le domaine des solutions de paiement alternatives et émergentes au niveau mondial. Nous avons besoin de votre aide pour former un cadre de partenariat et des modèles commerciaux, définir des paradigmes de mise en œuvre, identifier les acteurs clés et gérer les relations avec les partenaires stratégiques de paiements alternatifs. Le candidat sera responsable du développement commercial de bout en bout, y compris la sélection des partenaires, la négociation et la conclusion d’accords commerciaux et le lancement de nouveaux programmes.

La société indique que la personne doit avoir : plus de 10 ans d’expérience professionnelle avec plus de 6 ans dans le développement des affaires ou du marché dans plusieurs entreprises des segments des services financiers ; plus de 5 ans d’expérience de travail dans ou avec des fournisseurs de paiement alternatifs, tels que les portefeuilles numériques, le BNPL, les paiements rapides, la cryptomonnaie ; une connaissance approfondie de l’écosystème des paiements alternatifs, compréhension de la complexité des flux de fonds, des rôles/responsabilités pour le règlement, des réglementations et des normes de l’industrie pertinentes et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page