Apple sortirait les AirPods 3 en 2021 et les AirPods Pro 2 en 2022 : nouveau design et suivi sportif

AirPods Pro iPhone 11 Pro Apple sortirait les AirPods 3 en 2021 et les AirPods Pro 2 en 2022 :  nouveau design et suivi sportif

Apple préparerait des AirPods de troisième génération et ils verraient le jour au cours de l’année 2021. Outre, le fabricant est attendu pour dévoiler la deuxième génération des AirPods Pro, ce sera pour l’année prochaine (2022). À en croire Bloomberg, les AirPods Pro seraient équipés de nouveaux capteurs de mouvement qui sont basés sur le suivi sportif.

Nouveaux détails sur les AirPods 2 et les AirPods Pro 3

Le site indique que la troisième génération des AirPods marquerait la première grosse mise à jour du produit et embarquerait un nouveau design qui serait proche de celui des AirPods Pro. Il est annoncé que les écouteurs seraient livrés avec un nouveau boîtier de charge dans le souci de considérer la nouvelle forme des écouteurs sans fil. De plus, les bruits de couloir ont fait savoir que la tige de ces derniers serait plus courte.

De son côté, la troisième génération des AirPods Pro, qui verrait le jour l’année prochaine, embarquerait de nouveaux capteurs de mouvement qui seront axés sur le suivi sportif. Le site raconte qu’Apple a également testé un design, pour les nouveaux AirPods Pro, plus petit qui consiste à éliminer la tige. Mais ce design ferait ses débuts sur les nouveaux écouteurs Beats Studio Buds qui devraient être annoncés le mois prochain.

Par ailleurs, Bloomberg parle également de l’AirPods Max. Il déclare qu’Apple ne va pas proposer une deuxième génération de son casque pour le moment. Toutefois, le constructeur pourrait bien lancer de nouvelles couleurs à l’avenir pour le modèle existant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page