Apple va ouvrir de nouveaux Apple Store physiques, en dépit des ventes en ligne boostées par le COVID-19

Apple Store Autriche 4 1000x640 Apple va ouvrir de nouveaux Apple Store physiques, en dépit des ventes en ligne boostées par le COVID 19

Il est indiqué que de nouveaux Apple Store physiques seront ouverts par Apple à l’avenir. La pandémie de COVID-19 (coronavirus) a boosté les ventes en ligne certes, mais cela n’empêchera pas le Californien d’augmenter le nombre de ses boutiques physiques dans le monde.

Apple prévoit de nouveaux Apple Store physiques

Jusqu’ici, il y a environ 500 Apple Store dans le monde, 100 d’entre eux se trouvent en Europe. Les Apple Store offrent aux acheteurs l’occasion de découvrir les nouvelles technologies, de poser des questions et d’assister à des ateliers sur les produits Apple, a déclaré le groupe de presse allemand Funke Mediengruppe, citant Deirdre O’Brien, la vice-présidente d’Apple chargée des Apple Store.

« Sur notre site en ligne, les gens peuvent apprendre beaucoup de choses sur les produits. Dans un magasin, ils peuvent les toucher et s’en faire une idée », a déclaré Deirdre O’Brien. « Nous avons l’intention d’ajouter d’autres magasins », a ajouté la vice-présidente d’Apple chargée des Apple Store.

Tout comme les autres commerçants, Apple a fermé tous ses Apple Store physiques dans le monde entier quand la pandémie de COVID-19 (coronavirus) a fait son apparition l’année dernière. Pour la vente de ses produits, Apple a dû compter sur les Apple Store en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page