Certains n’arrivent pas à ouvrir Snapchat sur iPhone après la mise à jour : un correctif sera proposé

Par Marc Olivier Telfort , le 28 juin 2021 , mis à jour le 29 juin 2021 — application iphone, Bug, bugs, snapchat - 1 minute de lecture

Snapchat iPhone Certains narrivent pas à ouvrir Snapchat sur iPhone après la mise à jour : un correctif sera proposé

Après avoir mis à jour l’application Snapchat vers la version qui a pour numéro 11.34.05.45, plusieurs utilisateurs ne parviennent pas à lancer l’application sur leur iPhone. À chaque tentation d’ouverture, l’application se referme sur le coup. Plusieurs utilisateurs se sont plaints sur Twitter.

Mais, que les utilisateurs qui sont dans cette situation se rassurent ; en effet, la société annonce qu’elle reconnaît le souci et qu’un correctif est déjà en préparation. « Nous sommes au courant d’un problème avec la dernière version de Snapchat disponible sur l’App Store. Tenez bon, nous nous penchons sur le problème et travaillons à sa résolution ! », a indiqué le réseau social sur Twitter.

Vous l’avez donc compris : il faut donc ne pas effectuer cette mise à jour en attendant un correctif de la part du groupe.

447188370 Certains narrivent pas à ouvrir Snapchat sur iPhone après la mise à jour : un correctif sera proposé
SnapchatSnap, Inc.Photo et vidéoGratuitTélécharger

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.