macOS Monterey : Apple propose la bêta 2 développeurs

Par Marc Olivier Telfort , le 28 juin 2021 , mis à jour le 29 juin 2021 — macOS 12, macOS Monterey - 1 minute de lecture

macOS Monterey MacBook Pro macOS Monterey : Apple propose la bêta 2 développeurs

Apple a rendu disponible au téléchargement la deuxième version bêta développeurs de macOS Monterey. Elle débarque trois semaines après la première version bêta et quelques jours après la deuxième bêta d’iOS 15, d’iPadOS 15, de watchOS 8 et de tvOS 15.

Si votre Mac est déjà équipé de la première bêta ou est déjà configuré pour recevoir les bêtas des développeurs, rendez-vous dans Préférences Système puis dans Mise à jour de logiciels afin de télécharger et installer la bêta 2 de macOS Monterey. En ce qui concerne les nouveautés et les changements qui seraient proposés par Apple avec la bêta en question, ils n’ont pas encore été retrouvés. Il faut donc attendre les retours des premières fouilles.

De leur côté, les testeurs publics auront la bêta publique au cours du mois de juillet ; mais Apple ne donne pas de date exacte de disponibilité. Quant à la version finale, elle verra le jour en automne, sans date précise.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.