L’Apple Watch Series 7 aurait une batterie plus grosse et de nouvelles couleurs

Apple Watch Series 7 Rouge Vert Bleu LApple Watch Series 7 aurait une batterie plus grosse et de nouvelles couleurs

L’Apple Watch Series 7, qui devrait normalement voir le jour en septembre aux côtés des nouveaux iPhone 13, fait l’objet d’une nouvelle rumeur. Ce nouveau bruit de couloir parle de la batterie et de couleur.

Apple Watch Series 7 : batterie plus grosse et nouveaux coloris

Ainsi, selon l’Economic Daily News, la prochaine Apple Watch embarquerait une plus grosse batterie. Toutefois, la prochaine montre connectée d’Apple garderait apparemment la même taille globale. Par conséquent, pour avoir de l’espace afin de mettre cette plus grosse batterie, Apple va profiter de la finesse et de la petitesse de la nouvelle puce S7 de l’Apple Watch Series 7.

D’après une précédente rumeur, l’Apple Watch Series 7 serait équipée d’une puce « double face » grâce à la technologie du fournisseur ASE Technology. Ce qui permettra alors de réduire la taille de la puce et de libérer de l’espace à l’intérieur de la montre. Donc, Apple n’ajouterait pas de nouveaux composants, mais choisirait d’y mettre une plus grosse batterie afin d’augmenter l’autonomie.

Par ailleurs, il est indiqué que la prochaine toquante connectée du Californien jouirait de nouvelles couleurs. Ce n’est pas la première fois qu’on entend parler de cela. Une précédente rumeur a déjà évoqué la question (cf. Apple Watch Series 7 : des bords plats et une nouvelle couleur verte ?).

Ces articles pourront également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page