fbpx

News – L’iPhone 4 CDMA et le firmware 4.2.5

Comme vous le savez, Verizon nous a présenté aujourd’hui une nouvelle version d’iPhone : l’iPhone 4 CDMA. Celui-ci permet à son possesseur de surfer sur les réseau de Verizon via les réseaux CDMA.

Mais il semblerait que cet nouvelle mouture demande également un nouveau firmware…

146 500x345 News   LiPhone 4 CDMA et le firmware 4.2.5

Comme vous le voyez sur le screenshot ci dessus, tiré tout droit du site Engadget, l’iPhone (qui tourne donc sur le réseau Verizon) est équipé de l’iOS 4.2.5, qui n’est présentement pas disponible.

Ce qui nous laisse donc croire qu’une prochaine version de l’iOS devrait bientôt être disponible, ou du moins le sera lors de la sortie des iPhones 4 CDMA, c’est à dire le mois prochain. Nous vous recommandons donc de rester LOIN de toutes mises à jour, car comme vous el savez désormais il vaut mieux attendre que de se précipiter ;-)

A noter qu’également, le prochain iPhone supporte la création d’un hotspot personnel :

147 500x331 News   LiPhone 4 CDMA et le firmware 4.2.5

Via Macstories

36 réflexions sur “News – L’iPhone 4 CDMA et le firmware 4.2.5”

  1. [iPhRédacteur]Rijsel

    @Nico13
    Sur Android ce sont les opérateurs qui bloquent le Tethering, il faut rooter ton Androphone sinon impossible d’y avoir accès

  2. Impossible! la politique d’Apple c’est l’iOS universel donc je pense (avis personnel) qu’au alentours de la 4.3 les firmwares seront reunit pour ne formé plus qu’un pour les 2 téléphones.

  3. Ça parait complique de ne proposer le 4.2.5 que pour le cdma. A mon sens la force d’iOs est justement de proposer un firmware compatible pour tout ses produits (iPhone et iPad ) là où Android multiplie les versions. Ça n’est que mon avis…

  4. @rijsel on ma montré des app gratuites qui permette le tethering ça fonctionner bien chez sfr pour les autres fournisseurs je te fais confiance :-)

  5. [iPhRédacteur]Rijsel

    Voila on est d’accord, mais d’origine par ex le GALAXY S permet le tethering mais il faut le rooter pour ca, qlq soit ton opérateur ;)

  6. [iPhRédacteur]Rijsel

    oui c’est au niveau du Boot on est d’accord
    Mais Apple a tres bien pu changer PHYSIQUEMENT cette faille avec l’iPhone 4 CDMA

  7. +1 Rijsel, c’est un NOUVEL iPhone, ils ont modifié beaucoup de hardware (antenne, carte sim intégrée et apparemment la puce aussi a été modifiée), ce n’est pas qu’une simple mise à jour Firwmare.

  8. Oula bizare pour le hotstop !!
    Cela veut dire qu’il prenne le risque de plomber les ventes d’ipad 3g carrement plus cher que le wifi !!
    En tout cas si c’est le cas merci apple je garde mon iphone et je m’achete une xoom !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page