News – Vidéo de l’iPhone 4 CDMA

Le site Engadget, après avoir assisté à la conférence de Verizon, a en plus d’avoir pris quelques photos pris une vidéo, qui après traitement est enfin disponible.

[youtube wwVdRGtSi4s 500 400]

Pas beaucoup de différence côté extérieur, hormis le problème de l’antennagate totalement réglé et les bandes isolantes ont été décalées.

Via Engadget

47 réflexions sur “News – Vidéo de l’iPhone 4 CDMA”

  1. Pas de tiroir SIM et pas de catégorie opérateur dans les réglages. Donc le CDMA restera réservé a Verizon pour le moment puisque pas de possible de changer la SIM…

  2. lol ils ont integrer un personal network!!!!! mort de rire …… vive mywi… heuresement que stevee a des mecs qui bossent pour lui pfffff enfin bon plan quand meme

  3. H.S. Bonjour je suis Lazana de serbie je vie a paris et ça fait beaucoup de temps que j’attend se moment pour vous dire que j’ai reussi de faire un downgrade de l’os 4.2…ver l’os 4.1 et d’avoir un jailbreak tres solide bien sur sans sauvegarder ECID sur cydia. Merci. Yesssss!!!!

  4. Le verizon ne nous concerne pas directement, de la même façon on se fou royalement de certaines news mais les gouts et couleurs…
    Un peu d’ouverture que diable.
    Merci iPh pour les news utiles et inutiles :)

  5. Il y aurait quelqu’un ici présent qui connait un crack de l’application « display recorder 1.1.3 » compatible a l’ios 4.2.1 s’il vous plait ? =)

  6. Tout le monde a l’air de trouver cette news inutile, mais moi ce qui m’intéresse dans tout ça c’est qu’ils ont discrètement changé les emplacements des jointures de l’antenne de l’iPhone 4, qui se trouvent maintenant à des endroits où on met plus rarement les doigts, ce qui pourrait en effet comme il est précisé par Loris réduire, voire même éliminer le fameux « Antennagate ». Ce modèle serait ainsi je pense un « iPhone 4.5 », à mi-chemin entre l’iPhone 4 et le prochain iPhone 5 (ou 4GS, ou n’importe quel nom qu’ils décideront de lui donner quand ils l’officialiseront).

  7. Je pense que Lazana nous balance un mytho là. Pourquoi tu te manifestes pas en donnant ton tuto. Il veut juste nous faire baver . Si cela avait possible l équipe d iphon3gsystem nous en aurait parlé obligé!

  8. Mise à part l’option « Personnal Network » et le fait qu’il n’y ai plus de trappe pour la SIM il n’y a aucunes différences avec l’iPhone 4 existant (ainsi que la petite barre sur le haut à gauche)
    De plus si la carte SIM est intégrée, comment on fait pour changer d’opérateur ?
    Un nouvel iPhone qui sert à rien moi j’dis !

  9. Marre des blaireaux qui disent que ces news dont inutiles …. Dites vous bien que ce modèle à carte intégrée arrivera bientôt chez vous … Apple prépare la mort d’ultrasn0w dans les versions que nous connaissons ..,.

    Et merci iPh pour toutes vos news et votre super taff 

  10. Euh, je vois que le « personnal network » à été intégré dans cet iPhone …
    Dans combien de temps il sera dispo dans Cydia ? ^^
    Changer d’opérateur avec un CDMA ? C’est justement le principe, c’est qu’on ne puisse pas changer d’opérateur, bien plus efficace que le simlock :p

  11. @Jérôme Hasquin : Le est intégré à la version du firmware rien à voir avec l’iPhone en lui même, car tous les iPhone à partir du 3G font la fonction routeur ! (voir même les toutes premières versions) ! ;)

    Merci pour l’explication du CDMA ;)

  12. On arrête de dire que l’information
    est inutile sérieux si vous aimez pas ce que iph fnt alors degagez…c’est l’iPhone verizon qui est inutile pas l’info ps: les gens qui disnt ohh c long le jailbreak rester sur 4.1 et basta vos com a la con les nouveaux qui viennt d’avoir un iPhone 4 patience on est tous passr par la puisqu’on fou rien juste copier
    coller et des manipulations qu’un petit garçon peut faire alors vos com’s qui fnt ni chaud ni froid mettez les ou je pense ;).merci

  13. @Koby08 +1 l’iphone verizon est totalement inutile. On a deja pas acces a la batterie ni la possibilité d’augmenter la mémoire de son précieux alors si en plus on a plus acces a la carte sim!

  14. Bon, en clair le CDMA sur Wikipedia :
    Dans le domaine des télécommunications, Code division multiple access (CDMA), en français Accès multiple par répartition en code (AMRC), est un système de codage des transmissions, fondé sur la technique d’étalement de spectre. Il permet à plusieurs liaisons numériques d’utiliser simultanément la même fréquence porteuse.

    Il est appliqué dans les réseaux de téléphonie mobile dans le segment d’accès radio, par plus de 275 opérateurs dans le monde surtout en Asie et en Amérique du nord et depuis quelques années au Cameroun. Il est aussi utilisé dans les télécommunications spatiales, militaires essentiellement, et dans les systèmes de navigation par satellites comme le GPS, Glonass ou Galileo.

    Dans le domaine des services mobiles, tous les déploiements CDMA en cours au niveau international utilisent la variante « troisième génération » (3G) de la norme, connue sous le nom de CDMA 2000.
    Celle-ci permet aux opérateurs de proposer à leurs abonnés notamment des services d’accès à l’internet à haut débit via la technologie Evolution-Data Optimized (EV-DO). À la fin de 2007, avec 3,1 milliards d’abonnés à l’échelle mondiale (contre seulement 431 millions d’abonnés CDMA), la technologie GSM est dominante sur le marché des services de base 2G/2.5G. En revanche la technologie CDMA 2000 continue d’être la technologie de services mobiles 3G la plus déployée avec une part de marché d’environ 70 % (contre 29 % pour l’UMTS/W-CDMA/HSDPA)

    Désolé de la tartine …

  15. +1 Jeff …moi même après un iPhone 5 ou 10 je n’acheterais plus d’iphone depuis la première gen d’iphone jusqu’au 3gs jetais un fou de la pomme mais avec leur politique a la con ça commence a être vraiment chiant mais bon on reste pas toujours au premier rang le temps change et les gens change avec alors que android progresse la pomme fait la belle mais pas pour longtemps ;)

  16. Moi ce que je vois avec un iPhone CMDA, c’est une possible bidouille logicielle pour avoir plusieurs opérateur sur le même tel. Tandis qu’actuellement il faut changer de sim à chaques fois.

  17. Que de commentaires imbéciles et nombrilistes ! Sortez de votre petit monde et regardez un peu ce qui se passe AUTOUR DE VOUS ! Merci pour toutes ses infos !

  18. Moi, la question que je me pose quant a cet iPhone CDMA, c’est que certes, il y a peu de changements extérieurs…

    …Mais quid d’une modification hardware pour « boucher » la faille de Geohot (utilisée par limera1n et greenp0ison)??
    Je doute qu’Apple passe a coté d’une telle occasion…même si cela ne nous concerne pas pour l’instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page