WhatsApp iOS est en train de travailler sur une nouvelle expérience pour les messages vocaux

WhatsApp Logo 1000x611 WhatsApp iOS est en train de travailler sur une nouvelle expérience pour les messages vocaux

WhatsApp sur iOS (et sur Android) est en train de travailler sur une refonte de la fonctionnalité de messages vocaux. La refonte rendra la fonctionnalité de messages vocaux similaire à celle d’Instagram. En effet, la célèbre application de messagerie de Facebook (WhatsApp en l’occurrence) affichera des formes d’onde en temps réel lorsque l’utilisateur enregistre un message vocal.

Selon WABetaInfo, WhatsApp teste cette fonctionnalité pour les utilisateurs iOS et Android. L’application travaille outre sur une autre nouveauté concernant la fonctionnalité de messages vocaux : pendant que l’utilisateur est en train d’enregistrer un message vocal, il pourra désormais arrêter l’enregistrement et écouter le message vocal avant de l’envoyer. Jusqu’ici, il n’y a aucun moyen d’arrêter « facilement » l’enregistrement du message pour l’entendre. Ces deux nouveautés sont actuellement en bêta et leur date de sortie pour tous les utilisateurs n’est pas connue.

Au cours des derniers mois, WhatsApp a travaillé sur plusieurs nouvelles fonctionnalités. L’une de ces dernières est un nouvel onglet Discussions archivées. Ainsi, lorsque l’utilisateur place une discussion dans les archives, elle ne sera pas désarchivée chaque fois qu’il reçoit un message venant de cette conversation. Enfin, une application WhatsApp pour iPad et la possibilité d’utiliser un compte sur plusieurs appareils seraient en préparation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page