Vous pouvez jouir de 6 mois gratuits à Apple TV+ si vous disposez d’une PS5

Par Marc Olivier Telfort , le 22 juillet 2021 , mis à jour le 1 août 2021 — Apple TV Plus, PlaySation 5 (PS5), playstation - 2 minutes de lecture

 Vous pouvez jouir de 6 mois gratuits à Apple TV+ si vous disposez dune PS5

Bonne nouvelle pour les utilisateurs qui disposent d’une PS5 et qui souhaitent utiliser Apple TV+, le service de streaming d’Apple. En effet, Sony et Apple s’associent afin de proposer 6 mois gratuits d’essai à Apple TV+ aux utilisateurs qui ont une PS5.

6 mois gratuits Apple TV+ si vous avez une PS5

Sur son site, Sony écrit : « Obtenez six mois d’Apple TV+ dès maintenant sur votre PS5 ». L’offre est disponible jusqu’au 22 juillet 2022 et peut être renouvelée à la fin de la période d’essai pour 4,99 euros par mois jusqu’à résiliation. Notons que cette offre concerne aussi bien les nouveaux utilisateurs que les clients qui ont déjà profité de l’essai gratuit et même ceux qui ont un abonnement en cours.

Comment en profiter ?

Si vous avez un compte PlayStation Network et un identifiant Apple, suivez ces procédures pour avoir vos 6 mois gratuits à Apple TV + :

  • Cherchez l’app Apple TV dans la barre de recherche de votre console PS5 ou dans « Toutes les applications » sur le Portail multimédia.
  • Téléchargez et ouvrez l’app Apple TV, puis suivez les instructions à l’écran.
  • Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple. Si vous n’en avez pas, créez-en un.
  • Profitez de vos six mois d’accès gratuit à Apple TV+.

Notons avant de partir que les conditions générales indiquent qu’il est nécessaire d’avoir un mode de paiement enregistré afin de pouvoir profiter de l’offre.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.