Apple publie watchOS 7.6.1 avec d’importantes mises à jour de sécurité

Par Marc Olivier Telfort , le 29 juillet 2021 , mis à jour le 29 juillet 2021 — watchOS 7, watchOS 7.6.1 - 1 minute de lecture

Apple Watch watchOS 7 Apple publie watchOS 7.6.1 avec dimportantes mises à jour de sécurité

Environ une semaine après avoir publié la version finale de watchOS 7.6 au public, Apple a rendu disponible ce soir la version de watchOS 7.6.1. Avec cette version, le constructeur apporte d’importantes mises à jour de sécurité.

watchOS 7.6.1 : le changelog

Dans l’application Watch préinstallée sur l’iPhone, Apple indique que :

« Cette mise à jour contient d’importantes mises à jour de sécurité et est recommandée à tous les utilisateurs. »

Toutefois, en se rendant sur la page dédiée à la mise à jour, nous pouvons lire que cette nouvelle version de watchOS 7 corrige une faille au niveau d’IOMobileFrameBuffer. « Une application peut être capable d’exécuter du code arbitraire avec les privilèges du noyau », a fait savoir Apple.

Pour mettre à jour votre Apple Watch vers watchOS 7.6.1, rendez-vous dans l’application Watch installée par défaut sur votre iPhone. Ensuite, faites un tour dans la section Ma montre puis dans Général et enfin dans Mise à jour logicielle.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.