eBay supporte désormais les paiements via Apple Pay sur son site Web

Par Marc Olivier Telfort , le 30 juillet 2021 , mis à jour le 30 juillet 2021 — Apple Pay, ebay - 1 minute de lecture

Apple Pay iPhone eBay supporte désormais les paiements via Apple Pay sur son site Web

Jusqu’ici, eBay prend en charge Apple Pay, le service de paiement d’Apple, sur ses applications iOS et iPadOS et ce, depuis un certain temps. Toutefois, le célèbre marché en ligne américain n’avait jamais supporté le système de paiement d’Apple sur son site Web. C’est désormais le cas.

Avec cela, Apple Pay rejoint les autres moyens de paiement tels que : PayPal, Google Pay et les différentes cartes bancaires (Visa, Mastercard et American Express).

Notons que payer avec Apple Pay sur le site Web d’eBay est uniquement possible si vous utilisez Safari, le navigateur Web d’Apple installé par défaut sur les iPhone, les iPad, les iPod touch et les Mac. Au moment de payer avec Apple Pay, vous serez invité à valider la transaction avec Touch ID ou avec Face ID (cela dépend du modèle de votre appareil).

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.