fbpx

Apple Pay arrive chez ING Belgique, FNB en Afrique du Sud et chez HeyBanco au Mexique

apple pay apple 1000x667 Apple Pay arrive chez ING Belgique, FNB en Afrique du Sud et chez HeyBanco au Mexique

Apple Pay, le service de paiement sans contact d’Apple, fait son arrivée dans plusieurs nouvelles banques : nous retrouvons la banque ING Belgique, FNB en Afrique du Sud et HeyBanco au Mexique. Pour mémoire, Apple Pay est disponible chez ING France depuis décembre 2020.

ING Belgique active Apple Pay

Les utilisateurs qui essayé d’enregistrer leurs cartes dans l’application Wallet préinstallée sur leur iPhone ont signalé qu’ils ont pu ajouter des cartes de débit, mais pas des cartes de crédit. Toutefois, cela semble être un souci temporaire, car la banque a déclaré que les deux sont prises en charge. Il faudra donc attendre un peu.

FNB en Afrique du Sud active Apple Pay

Du côté de FNB en Afrique du Sud, les clients de la banque ont vu le support Apple Pay ajouté via une mise à jour de l’application bancaire sur leur iPhone. Les cartes FNB physiques confirmées comme étant prises en charge sur Apple Pay au moment de la rédaction sont : Premier Fusion, Private Fusion, Private Wealth Credit, Business Debit et Aspire Debit.

Apple Pay chez HeyBanco et autres banques au Mexique

Pour ce qui est du Mexique, le développeur d’applications Angel David rapporte qu’il a pu ajouter sa carte Visa HeyBanco et que les clients d’autres banques au Mexique signalent également le support Apple Pay. Notons qu’Apple Pay est disponible au Mexique depuis au mois de février 2021.

Alors, les utilisateurs chez ces banques qui veulent utiliser Apple Pay peuvent ajouter leur carte compatible dans l’application Wallet installée par défaut sur leur iPhone afin de configurer et d’utiliser Apple Pay pour payer avec leur iPhone, iPad, Mac ou avec leur Apple Watch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page