Le Magic Keyboard avec Touch ID est disponible en achat séparé

Magic Keyboard avec Touch ID pour les Mac avec puce Apple Le Magic Keyboard avec Touch ID est disponible en achat séparé

Le Magic Keyboard avec Touch ID a été présenté par Apple avec l’iMac M1 de 24 pouces à la keynote du 20 avril dernier. Désormais, le constructeur propose d’acheter séparément le clavier.

Achetez séparément le Magic Keyboard avec Touch ID

Apple propose en achat séparé le Magic Keyboard avec Touch ID au format standard au prix de 159 euros et également le Magic Keyboard avec Touch ID au format avec le pavé numérique pour la somme de 185 euros.

Sur son site, le fabricant présente le modèle au format standard de cette façon :

« Le Magic Keyboard est désormais disponible avec Touch ID et vous offre ainsi une méthode d’authentification simple, rapide et sécurisée pour vos connexions et vos achats. Le Magic Keyboard avec Touch ID vous garantit une frappe d’un confort et d’une précision remarquables. Sans fil et rechargeable, il intègre une batterie longue durée et fonctionne environ un mois ou plus entre deux charges. Il s’associe automatiquement à votre Mac, pour que vous puissiez vous mettre au travail sans attendre. Et il est livré avec un câble tissé USB‑C vers Lightning qui vous permet de le jumeler et de le recharger en le branchant sur le port USB‑C de votre Mac. »

Magic Keyboard avec Touch ID pour les Mac avec puce Apple Prix Le Magic Keyboard avec Touch ID est disponible en achat séparé

Et le modèle avec le pavé numérique est présenté ainsi :

« Le Magic Keyboard est désormais disponible avec Touch ID et vous offre ainsi une méthode d’authentification simple, rapide et sécurisée pour vos connexions et vos achats. Le Magic Keyboard avec Touch ID et pavé numérique vous garantit une frappe d’un confort et d’une précision remarquables. Son format étendu intègre des commandes de navigation pour parcourir rapidement les documents, ainsi que des touches fléchées de taille standard, très pratiques pour les jeux vidéo. Quant au pavé numérique, il est idéal pour les feuilles de calcul et les applications financières. Sans fil et rechargeable, le clavier intègre également une batterie longue durée et fonctionne environ un mois ou plus entre deux charges. Il s’associe automatiquement à votre Mac, pour que vous puissiez vous mettre au travail sans attendre. Et il est livré avec un câble tissé USB‑C vers Lightning qui vous permet de le jumeler et de le recharger en le branchant sur le port USB‑C de votre Mac. »

Magic Keyboard avec Touch ID et pave numerique pour les Mac avec puce Apple Prix Le Magic Keyboard avec Touch ID est disponible en achat séparé

Notons que l’utilisation de Touch ID sur le Magic Keyboard est uniquement destinée aux Mac qui disposent d’une puce M1 et qui tournent sous macOS 11.4 (ou sur une version ultérieure). Vous pouvez utiliser le clavier avec votre Mac doté d’une puce Intel certes, sauf que Touch ID ne fonctionnera pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page