Apple supprime la section des iPhone et des iPad sur le refurb en France

Apple iOS 15 iPadOS 15 iPhone 12 iPad Pro Apple supprime la section des iPhone et des iPad sur le refurb en France

Si vous cherchez un iPhone ou un iPad sur le refurb d’Apple en France et que vous ne le voyez pas, c’est tout simplement parce que la société a supprimé la section des appareils en question sur son site qui propose des produits reconditionnés. Il y a également la disparition de celle des iPod touch reconditionnés.

Apple Supprime Produits reconditionnes Refurb France Apple supprime la section des iPhone et des iPad sur le refurb en France

Toutefois, il faut dire que cela concerne uniquement la France ; en effet, en Belgique, en Suisse et dans d’autres pays en Europe ainsi qu’aux États-Unis, Apple propose toujours à la vente les iPhone, les iPad et les iPod touch sur le refurb. Par conséquent, en France, il ne reste plus désormais que la section des Mac reconditionnés, des Apple TV reconditionnés et la catégorie des produits soldés.

Si vous ne le savez pas, le refurb est l’espace en ligne d’Apple où l’on retrouve des produits reconditionnés. Ces produits offrent une réduction du prix par rapport aux modèles neufs. Notons qu’Apple change la coque extérieure et la batterie de ces produits et fait également d’autres arrangements avant de les vendre.

1 réflexion sur “Apple supprime la section des iPhone et des iPad sur le refurb en France”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page