Apple Pay fait son arrivée au Qatar avec la Qatar National Bank

Apple Pay Qatar Qatar National Bank Apple Pay fait son arrivée au Qatar avec la Qatar National Bank

Apple Pay, le service de paiement sans contact d’Apple, fait son arrivée dans un nouveau pays. Ce nouveau pays est le Qatar. Le service de paiement sans contact d’Apple est disponible pour le moment chez la Qatar National Bank (QNB Group). Cette banque est la plus grande institution financière du Moyen-Orient et d’Afrique.

Apple Pay arrive au Qatar

À l’occasion, Heba Al-Tamimi, directrice générale de la banque de QNB Group, a déclaré :

« Nous sommes fiers d’avoir pris l’initiative de proposer Apple Pay sur le marché qatari. QNB a la réputation de fournir à ses clients des technologies de pointe. Avec les services de paiement d’Apple Pay mis à la disposition de nos clients, nous nous engageons à répondre à leurs besoins changeants avec les niveaux de service les plus élevés et les plus avancés. »

Par conséquent, les utilisateurs de la Qatar National Bank sont désormais en mesure d’ajouter leur carte bancaire au sein de l’application Wallet afin de commencer à utiliser Apple Pay. Le service de paiement sans contact d’Apple leur permettra de payer dans les boutiques physiques (avec l’iPhone ou l’Apple Watch), en ligne et dans les applications (avec l’iPhone, le Mac ou l’iPad).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page